Distribution d’air chaud et mode nuit

DISTRIBUTION D’AIR CHAUD :

cheminees-design-artense-logo-distribution-dair-chaud

Les modèles LIA, MILLY, SONIA et LISA peuvent aussi chauffer des pièces adjacentes garantissant ainsi une distribution optimale de la chaleur. Un kit optionnel permet d’acheminer l’air chaud jusqu’à une grille murale, à travers une canalisation de diamètre réduit (distance maximale 5 mètres). La vitesse de ventilation varie automatiquement en fonction du niveau de puissance du poêle.

poeles-artense-distribution-d-air-chaud

MODE NUIT* :

poele-intelligent-artense-logo-mode-nuit

Le mode nuit permet à l’utilisateur de chauffer par rayonnement et par convection naturelle. Les puissances seront limitées à P1 ou P2 et idéalement cette fonction sera programmée pour la nuit ou tout simplement utilisée manuellement en fonction des motivations de l’utilisateur. Le mode nuit maintient un apport de température avec la sensation d’une chaleur douce et agréable.

* Cette fonction est totalement incompatible avec la distribution d’air chaud et le mode ENERGY SAVING.

 

TY BOX :

PILOTE, RÉGULE ET PROGRAMME LE CHAUFFAGE POUR UN CONFORT MAXIMUM TY BOX 2010 WT* : pilote, régule et programme en étant déporté, le chauffage de la maison et le ballon thermodynamique. La version 2020 WT peut aussi gérer l’ouverture et la fermeture des volets roulants. Créé pour la RT 2012, son installation filaire sera adaptée principalement au neuf. (*non disponible au catalogue Artense)

TY BOX 137 : pilote, régule et programme le chauffage de la maison en étant en relation déportée avec le poêle à granulés de façon radio commandée. Son utilisation est recommandée pour la rénovation.

Nos poêles Superior sont compatibles avec ces 2 Ty Box mais nous commercialisons uniquement le modèle Ty Box 137.

cheminees-moderne-artense-Tybox-2010-WT

TY BOX 2010 WT

poeles-modernes-artense-Tybox-137

TY BOX 137