Superior

Les poêles à granulés Superior

Superior est une société née à Asolo en 1960. Aujourd’hui, après 50 années d’expérience, elle s’appuie sur une grande structure, efficace et bien articulée. Le groupe de recherche technologique a permis le développement de brevets exclusifs afin d’améliorer la fonctionnalité et la sécurité des produits. Les poêles Superior sont aux normes de qualité les plus élevées, et soutenus par les certifications européennes les plus strictes. En outre, la sensibilité des questions environnementales a dirigé l’étude des systèmes de chauffage Superior pour un impact minimal sur l’environnement et les rendements élevés. Les poêles à granulés Superior sont caractérisés par un rendement thermique élevé et permettent de chauffer avec tous les avantages d’un combustible écologique, économique, et facile à utiliser.

Les poêles à granulés SUPERIOR ont une consommation réduite grâce à la régulation automatique, un bruit de fonctionnement parmi les plus bas du marché, un vaste choix de couleurs, la possibilité en option d’avoir une télécommande et un humidificateur, un large choix de formes et de couleur et une utilisation en toute quiétude grâce aux organes de sécurité électronique.

Programmables, les poêles SUPERIOR sont propres, faciles à utiliser. La flamme est automatiquement alimentée de granulés à partir du réservoir; tout est programmable : l’allumage, la température désirée ainsi que l’arrêt.

Tous sont certifiés selon la norme EN 14785, et déclarés CE conformément à la directive Européenne 89/106/CEE. Les données techniques sont déterminées dans un laboratoire en utilisant des granulés au pouvoir calorifique de 5kWh/kg. La consommation varie en fonction du type de granulés. Enfin, la combustion du granulé de bois génère très peu de cendres.